Home / Pour artiste / L'activité publique

L'activité publique

De 1973 à 1975 Dimitar Kirov le président le conseil urbain pour l’art et la culture à Plovdiv.
De 1968 à 1985 -Dimitar Kirov son le membre de la direction de L'union des peintres bulgares.
De 1970 à 1976 et de 1986 à 1989 – secréter de la question créatrice du service de L'union des peintres bulgares à Plovdiv.
À 1973 - le président du conseil urbain pour le l’art et la culture à Plovdiv, et au cours de 1987 - le président de la commission d'Etat pur art plastique.

En 23 mars 1983 il devenir un des fondateurs de le maison de lecture nouveau à le centre ethnographique „Vazrajdane”.
La communauté le consulter pour important décision urbain et lui contribue pour la préservation le coloris de la ville antique Plovdiv.
À 1984 le respectent avec le nom „ du citoyen Honorable de Plovdiv ”.

Les homes politiques soignent du peintre à cause de l'autorité, par qui il a parmi les concitoyens, ainsi que dans mercredi intellectuels de Bulgare.
Dimitar Kirov est dans le premier rang de comité d’initiative de la ville Plovdiv, qui soutient Georgi Parvanov pour le deuxième mandat présidentiel.

Comme on le sait, le centre futur d'exposition pour l’art moderne, par qui à son idée, se développe à talus, régularisant un terrain à bâtir dans la existant galerie Urbaine d'art sur r. „Saborna” 14. L'idée principale du projet - la création le centre d'exposition fonctionnant à modernes, qui au moyen naturel présenteront les créations des peintres modernes.