Home / Pour artiste / L’etablissements aimees du peintre

L’etablissements aimees du peintre

Dimitar Kirov, comme plus des peintres respectant par lui-même, cherche la conversation, la compagnie des amis et le repos sur toutes les places dans le monde où il fait les expositions, ou fait simplement le voyage. C'est l'établisse-ments an Paris, Tokyo, taverne an Sozopol dans la mer Noire et certes dans les établissements du Plovdiv - la ville, à qui il vivre il vivre et qui déifie.
Maintenant non ces années jeunes, quand on pou-vait boire dans la journée et la nuit, mais bien que, le plaisir de commenter an l'exposition suivante avec le verre whisky Tullamore Dew et avec l’invariable pipe an l'établissement, où pour leurs murs le patron a met-tait des tableaux de Dimitar, c’était une grande séduc-tion, sur qui Dimitar permet de se donner sous le regard perspicace de leur compagnon a la vie - Rusa-lia.

Entrez dans „Kambanata” - le restaurant dans la ville vieille. Ici de ses tableaux ornent des murs du restau-rant. Aussi et dans restaurant „Olimpic” - jusqu' à „Novotel” ; au restaurant „Brestovitza” - le bar de vin avec connu vin „Brestovitza”. Dès que vous a plu certain des tableaux, dites l'administrateur - lui liera à vous au peintre, pour acheter a celle-ci.